Le premier trio des Corsaires !!!

 

Pour donner suite au départ de Simon Olivier à titre de directeur des opérations hockey et sport-études, l’organisation des Corsaires de Pointe-Lévy est heureuse d’annoncer l’identité des personnes qui lui succéderont.  Nous sommes fières d’annoncer que le premier trio des Corsaires (LHEQ) sera composé de Gabriel Beaupré à titre de Directeur des opérations hockey et sport-études, de Keven Lemelin à titre de Coordonnateur hockey et de Alexandre Paré à titre de Coordonnateur administratif.

 

Gabriel Beaupré : Gabriel a joué pour l’Express Rive-Sud, le Midget AAA des Commandeurs de Lévis, les Foreurs de Val-D’or, Lac Érié Monsters dans la AHL, Fort Wayne Komets dans la ECHL et a été repêché par l’Avalanche du Colorado.  Il est de plus directeur technique des Éclaireurs Chaudière-Etchemin et demeurera entraineur chef et adjoint de différentes équipes des Corsaires RSEQ.

Keven Lemelin : Keven est copropriétaire d’Alexcellence physique et a été directeur technique des Husky de Chaudière-Ouest. Il a de plus été entraineur-chef de l’équipe PeeWee AAA des Corsaires et du Bantam AAA Relève des As de Québec.  Il était, jusqu’à tout récemment, Coordonnateur aux opérations hockey pour les As de Québec (LHEQ).  Keven est bachelier en intervention sportive spécialisation hockey.

Alexandre Paré : Alexandre a été entraineur-chef et/ou adjoint et/ou entraineur des gardiens de plusieurs équipes compétitives dont les Corsaires (LHEQ), au Collégiale et au Junior. Il a de plus été responsable des arbitres, des chronométreurs et de plusieurs ligues.  Il est présentement impliqué comme entraineur-adjoint au niveau Collégial, entraineur-chef du PeeWee AAA des Corsaires (LHEQ) et coordonnateur des programmes hockey au sein des Husky.  Alexandre est bachelier en intervention sportive.

 

Pour emprunter certains mots du jargon hockey, nous sommes convaincus que le succès de notre premier trio passe par le travail d’équipe et que ça leur permettra d’atteindre les buts que nous leur avons fixés.  Ils sauront, tous ensemble, continuer la tradition qui veut que les joueurs des Corsaires soient de bons individus, des travaillants, des jeunes qui ne lâchent jamais et qui sont respectueux et tous cela, tout en poursuivant leurs études avec succès.

 Bon match à notre premier trio !

 

L’organisation des Corsaires de Pointe-Lévy de la Ligue de Hockey Excellence du Québec (LHEQ)

CorsairesLHEQ@hotmail.com

 

Partenaires

Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles