Des Corsaires au Gala du Midget AAA !!!

 

Le 5 mai dernier se tenait le Gala des Champions 2019 de la Ligue Midget AAA du Québec. Quelques-uns de nos anciens Corsaires y ont été récompensés.

 

Honneurs collectifs

C’est ainsi que les Corsaires faisant partie de l’équipe des Chevaliers en cette année de records pour eux, Antoine Gaudreau, Édouard Carrier, Elliot Lavoie, Julien Hébert, Olivier Boutin, William Robitaille et les vétérans Charles-Antoine Dumont, William Veillette, Olivier Coulombe et Jason Boissonneault ont été honorés en recevant avec leurs co-équipiers une mention pour avoir fait partie de l’Équipe de l’année, ainsi que champions de la saison régulière. Ces honneurs arrivaient quelques jours seulement après avoir eu le privilège de signer le livre d’Or de la Ville de Lévis.

 

Honneurs individuels

Sur le plan individuel, William Veillette a reçu le titre comme Personnalité académique de l’année pour les Chevaliers et les représentaient à ce titre au Gala. Pour la suite, après avoir été nommé Chevalier de l’année par ses co-équipiers en cours de semaine, Olivier Boutin était en nomination au trophée Kristopher-Letang (défenseur de l’année), sur l’une des 2 équipes d’étoiles, ainsi qu’au Trophée Daniel-Brière (meilleur étudiant-athlète faisant partie d’une des équipes d’étoiles). Olivier finalement reparti avec l’une des 2 places de défenseurs disponibles sur la 1ere équipe d’étoiles, le trophée Daniel-Brière, ainsi que sa part du prix Denis-Baillargé en guise de récompense de membre de l’équipe qui a gagné l’Or aux derniers jeux du Canada tenus à Red Deer en Alberta en février dernier.

 

Bravo à tous pour vos accomplissements et sachez que vous êtes une belle source d’inspiration pour les Corsaires actuels en en devenir.

 

Photos : source Ligue Midget AAA et gracieuseté

 

Pour nous joindre : communications.corsaireslheq@gmail.com

Partenaires

Caisse Desjardins

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles