Communiqué de presse - Départ de Simon Olivier

 
 
 

Simon Olivier quitte les Corsaires de Pointe-Lévy de la LHEQ

 

Lévis, le 27 avril 2021 – M. Simon Olivier a annoncé qu’il quittait l’organisation des Corsaires de Pointe-Lévy de la LHEQ à titre de directeur des opérations hockey/sport-études.

« J’ai pris la décision de quitter mon poste de directeur des opérations hockey/sport-études, un poste que j’ai occupé avec les Corsaires LHEQ au cours des huit dernières saisons.  Cette décision est très réfléchie et je suis serein avec celle-ci.  Je suis extrêmement fier du travail accompli, mais il est temps pour moi de prendre un peu de recul et de penser à moi pour les prochains mois.  Je compte en profiter et méditer sur d’autres opportunités pour le futur. »

Simon a été la pierre angulaire du développement des jeunes depuis le tout début de la nouvelle appellation des Corsaires de Pointe-Lévy (LHEQ).  Il a été un atout majeur et a su laisser sa marque.

« Ensemble nous avons su inculquer des valeurs de travail, d’engagement et de respect. »

C’est en raison de ces valeurs que plusieurs anciens joueurs des Corsaires demeurent toujours disponibles pour redonner à l’organisation et sont en même temps nos meilleurs ambassadeurs.

Ce fut toujours un plaisir de travailler avec Simon et il a su nous présenter des projets rassembleurs pour faire évoluer l’organisation.

« Au cours des huit dernières années, j’ai eu l’opportunité de côtoyer beaucoup de gens. J’aimerais particulièrement remercier messieurs Jocelyn Olivier et Justin Lemay avec qui j’ai travaillé en étroite collaboration pendant cette période. J’aimerais aussi remercier sincèrement tous les entraîneurs et intervenants qui ont été impliqués dans le développement des joueurs, ainsi que les gérants et les parents. Un merci particulier aux joueurs qui ont passé entre une et six saisons avec l’organisation des Corsaires. Merci également aux gouverneurs des organisations locales qui ont collaboré avec moi de manière fidèle. » 

Toute la famille des Corsaires se joint à moi et aux membres du conseil d’administration pour le remercier pour son implication, son professionnalisme et pour avoir fait de bons jeunes avec tous ceux qui sont passé dans l’organisation.  Nous te souhaitons tous le meilleur des succès dans tes projets à venir.

L’organisation de Corsaires de Pointe-Lévy annoncera prochainement le processus d’embauche pour le poste laissé vacant par M. Simon Olivier.

 

Jocelyn Olivier

Président

Corsaires de Pointe-Lévy (LHEQ)

CorsairesLHEQ@hotmail.com

 

Partenaires

Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins
Caisse Desjardins

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles